Banque - Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes

Caisse d'Epargne

Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes - La rochelle

  205 avenue Denfert Rochereau
17000 , LA ROCHELLE

Informations sur la banque

  • Adresse: 205 avenue Denfert Rochereau
  • Commune: LA ROCHELLE
  • Code Postal: 17000
  • Département: Charente-Maritime

Informations pratiques

  • Longitude: -1.2064390182495
  • Latitude: 46.163997650146
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Caisse d'Epargne

Informations de la commune

La Rochelle (17000) se trouve dans le département Charente-Maritime faisant partie de la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées de La Rochelle sont -1.17465702836 pour la longitude et 46.1620643972 pour la latitude.

La ville de La Rochelle recense 75736 résidents. La surface de La Rochelle est de 3150.6 km2.

Le point central du centre ville de La Rochelle sont -1.171 et 46.1592 pour la latitude.

Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes est installée dans la ville de La Rochelle basée au sein du département Charente-Maritime incluse dans la région Nouvelle-Aquitaine.

L'emplacement spacial précis de Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes est -1.2064390182495 et 46.163997650146 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes situé au 205 avenue denfert rochereau, 17000 la rochelle.

Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes est une succursale locale de Caisse d'Epargne.

Vérifiez le numéro de téléphone de Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

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1 avis déposés sur Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes - La rochelle
Picard Destelan
Déposé le 05/10/2023 à 00h26
« Je suis très mécontent d'avoir pris la peine de me déplacer à la Caisse d'Épargne pour un rendez-vous prévu à 17h, qui n'a pas pu être honoré par mon conseiller. De plus, ce rendez-vous était inutile, car la formalité de clôture aurait pu être effectuée à distance. Depuis le départ des cadres après la période post-COVID, cette agence est devenue purement commerciale, sans aucun travail de conseil à moyen/long terme, et avec une obstruction systématique lorsqu'on décide de changer de banque. »