Banque - LCL - Le Crédit Lyonnais

Banque LCL

LCL - Le Crédit Lyonnais - Sélestat

  2 rue Quatrieme Zouaves
67600 , Sélestat

Informations sur la banque

  • Adresse: 2 rue Quatrieme Zouaves
  • Commune: Sélestat
  • Code Postal: 67600
  • Département: Bas-Rhin

Informations pratiques

  • Longitude: 7.4542407989502
  • Latitude: 48.259384155273
  • Site web: www.lcl.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque LCL

Informations de la commune

Sélestat (67600) se trouve dans le département Bas-Rhin faisant partie de la région Grand Est .

Les coordonnées de Sélestat sont 7.46224896454 pour la longitude et 48.2481136279 pour la latitude.

La ville de Baldenheim recense 1161 résidents. La surface de Baldenheim est de 942.36 km2.

Le point central du centre ville de Baldenheim sont 7.5225 et 48.2481 pour la latitude.

LCL - Le Crédit Lyonnais est installée dans la ville de Sélestat basée au sein du département Bas-Rhin incluse dans la région Grand Est.

L'emplacement spacial précis de LCL - Le Crédit Lyonnais est 7.4542407989502 et 48.259384155273 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats LCL - Le Crédit Lyonnais situé au 2 rue quatrieme zouaves, 67600 sélestat.

LCL - Le Crédit Lyonnais est une succursale locale de Banque LCL.

Vérifiez le numéro de téléphone de LCL - Le Crédit Lyonnais en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Sélestat

1 avis déposés sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Sélestat
Annie Vaslet
Déposé le 21/02/2024 à 01h40
« Cliente fidèle de la banque LCL depuis une décennie, j'ai intégré cette banque lors de l'acquisition de mon premier bien immobilier avec mon conjoint. Au fil des années, mes interactions avec divers conseillers se sont toujours démarquées par leur attention particulière, que ce soit pour l'obtention de mon prêt, la gestion de mes cartes en France et à l'étranger, ou encore pour des démarches telles que mon changement d'adresse. Récemment confrontée à une fraude sur mon compte, la conseillère en ligne s'est montrée patiente et disponible même à 1 heure du matin. Le lendemain, mon conseiller habituel a pris le relais, orchestrant le remboursement des opérations frauduleuses grâce à l'assurance liée à ma carte. »