Banque - LCL - Le Crédit Lyonnais

Banque LCL

LCL - Le Crédit Lyonnais - Garges lès gonesse

  Agence 2 avenue Anatole France
95140 , Garges lès Gonesse

Informations sur la banque

  • Adresse: Agence 2 avenue Anatole France
  • Commune: Garges lès Gonesse
  • Code Postal: 95140
  • Département: Val-d'oise

Informations pratiques

  • Longitude: 2.3891460895538
  • Latitude: 48.975231170654
  • Site web: www.lcl.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque LCL

Informations de la commune

Garges-lès-Gonesse (95140) se trouve dans le département Val-d'oise faisant partie de la région Île-de-France .

Les coordonnées de Garges-lès-Gonesse sont 2.40534038501 pour la longitude et 48.9701231267 pour la latitude.

La ville de Garges-lès-Gonesse recense 42598 résidents. La surface de Garges-lès-Gonesse est de 546.73 km2.

Le point central du centre ville de Garges-lès-Gonesse sont 2.4085 et 48.9715 pour la latitude.

LCL - Le Crédit Lyonnais est installée dans la ville de Garges-lès-Gonesse basée au sein du département Val-d'oise incluse dans la région Île-de-France.

L'emplacement spacial précis de LCL - Le Crédit Lyonnais est 2.3891460895538 et 48.975231170654 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats LCL - Le Crédit Lyonnais situé au agence 2 avenue anatole france, 95140 garges lès gonesse.

LCL - Le Crédit Lyonnais est une succursale locale de Banque LCL.

Vérifiez le numéro de téléphone de LCL - Le Crédit Lyonnais en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Garges lès gonesse

1 avis déposés sur LCL - Le Crédit Lyonnais - Garges lès gonesse
Salomon Gay
Déposé le 29/06/2023 à 14h39
« Il y a trois mois de cela, j'ai décidé d'ouvrir un compte au LCL pour mon entreprise individuelle, et j'ai expressément demandé un rendez-vous avec mon conseiller, car ma situation est particulière. On m'a alors annoncé un délai de 24 jours pour obtenir ce rendez-vous tant attendu. Cependant, à peine une demi-heure avant l'heure prévue, je reçois un appel m'informant que le rendez-vous est annulé, mais qu'il est peut-être possible de répondre à mes questions par téléphone. J'ai posé ma question, mais la personne en ligne m'a indiqué qu'elle n'était pas compétente pour y répondre, et m'a assuré qu'un conseiller spécialisé dans les comptes professionnels me rappellerait. Deux mois ont passé depuis, et je n'ai toujours pas reçu d'appel. Pendant ce temps, chez la concurrence, j'ai pu ouvrir mon compte et obtenir toutes les informations nécessaires en quelques jours seulement. Je décide donc de clôturer ce compte et je rejoins l'avis majoritaire des commentaires exprimés ici, à savoir que cette agence est un véritable échec. »