Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Banque Populaire

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Marcheprime

  1 avenue Aquitaine
33380 , Marcheprime

Informations sur la banque

  • Adresse: 1 avenue Aquitaine
  • Commune: Marcheprime
  • Code Postal: 33380
  • Département: Gironde

Informations pratiques

  • Longitude: -0.85480898618698
  • Latitude: 44.692718505859
  • Site web: www.bpaca.banquepopulaire.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque Populaire

Informations de la commune

Marcheprime (33380) se trouve dans le département Gironde faisant partie de la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées de Marcheprime sont -0.856342535157 pour la longitude et 44.7030054504 pour la latitude.

La ville de Biganos recense 10470 résidents. La surface de Biganos est de 5294.78 km2.

Le point central du centre ville de Biganos sont -0.9643 et 44.6483 pour la latitude.

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est installée dans la ville de Marcheprime basée au sein du département Gironde incluse dans la région Nouvelle-Aquitaine.

L'emplacement spacial précis de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est -0.85480898618698 et 44.692718505859 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique situé au 1 avenue aquitaine, 33380 marcheprime.

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est une succursale locale de Banque Populaire.

Vérifiez le numéro de téléphone de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

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1 avis déposés sur Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Marcheprime
Olivier TISSOT
Déposé le 19/07/2023 à 14h55
« Tout simplement médiocre à la Banque Populaire. Changement de conseiller sans être informé, les deux derniers n'ont jamais répondu à mes e-mails ni à mes appels téléphoniques (toujours en réunion). Aujourd'hui, j'appelle pour valider un bénéficiaire pour un transfert en urgence (la validation en ligne prend une semaine, au 21e siècle !!). J'envoie un e-mail dans la foulée. La personne qui le remplace (mon conseiller est absent, une fois de plus) ne l'a pas fait, l'e-mail est parti 10 minutes avant la fermeture, elle devait déjà être sur le départ, manteau sur le dos. »