Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Banque Populaire

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Blaye

  1 cours Port
33390 , Blaye

Informations sur la banque

  • Adresse: 1 cours Port
  • Commune: Blaye
  • Code Postal: 33390
  • Département: Gironde

Informations pratiques

  • Longitude: -0.66382801532745
  • Latitude: 45.126331329346
  • Site web: www.bpaca.banquepopulaire.fr
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Banque Populaire

Informations de la commune

Blaye (33390) se trouve dans le département Gironde faisant partie de la région Nouvelle-Aquitaine .

Les coordonnées de Blaye sont -0.669707092291 pour la longitude et 45.127899764 pour la latitude.

La ville de Anglade recense 943 résidents. La surface de Anglade est de 1387.88 km2.

Le point central du centre ville de Anglade sont -0.6343 et 45.2063 pour la latitude.

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est installée dans la ville de Blaye basée au sein du département Gironde incluse dans la région Nouvelle-Aquitaine.

L'emplacement spacial précis de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est -0.66382801532745 et 45.126331329346 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique situé au 1 cours port, 33390 blaye.

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique est une succursale locale de Banque Populaire.

Vérifiez le numéro de téléphone de Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Blaye

1 avis déposés sur Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique - Blaye
Guillaume Laporte
Déposé le 08/06/2023 à 23h56
« Après avoir été cliente fidèle de la Banque Populaire pendant 30 ans, je suis profondément déçue depuis 15 ans. J'ai finalement pris la décision de clôturer mon compte qui était inactif. Depuis plusieurs mois, je leur demande de m'envoyer les documents par courrier, car je n'ai pas d'imprimante... Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse. J'ai donc décidé de me rendre dans ma banque principale en début de semaine dernière afin que mon conseiller puisse imprimer les documents et être informé de ma situation. Malheureusement, le formulaire pour les parts sociales manquait, même si je l'ai finalement reçu entre-temps. »