Banque - Caisse Régionale Crédit Agricole Mutuel (CRCA)

Crédit Agricole

Caisse Régionale Crédit Agricole Mutuel (CRCA) - Saint gilles

  6 rue Rennes
35590 , SAINT GILLES

Informations sur la banque

  • Adresse: 6 rue Rennes
  • Commune: SAINT GILLES
  • Code Postal: 35590
  • Département: Ile-et-Vilaine

Informations pratiques

  • Longitude: -1.8296060562134
  • Latitude: 48.155807495117
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Crédit Agricole

Informations de la commune

Saint-Gilles (35590) se trouve dans le département Ile-et-Vilaine faisant partie de la région Bretagne .

Les coordonnées de Saint-Gilles sont -1.85374690386 pour la longitude et 48.1520929859 pour la latitude.

La ville de La Chapelle-Thouarault recense 2157 résidents. La surface de La Chapelle-Thouarault est de 777.41 km2.

Le point central du centre ville de La Chapelle-Thouarault sont -1.8546 et 48.126 pour la latitude.

Caisse Régionale Crédit Agricole Mutuel (CRCA) est installée dans la ville de Saint-Gilles basée au sein du département Ile-et-Vilaine incluse dans la région Bretagne.

L'emplacement spacial précis de Caisse Régionale Crédit Agricole Mutuel (CRCA) est -1.8296060562134 et 48.155807495117 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Caisse Régionale Crédit Agricole Mutuel (CRCA) situé au 6 rue rennes, 35590 saint gilles.

Caisse Régionale Crédit Agricole Mutuel (CRCA) est une succursale locale de Crédit Agricole.

Vérifiez le numéro de téléphone de Caisse Régionale Crédit Agricole Mutuel (CRCA) en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Caisse Régionale Crédit Agricole Mutuel (CRCA) - Saint gilles

1 avis déposés sur Caisse Régionale Crédit Agricole Mutuel (CRCA) - Saint gilles
Thomas Charles
Déposé le 19/07/2023 à 14h54
« En tant que client du Crédit Agricole, j'ai récemment été victime d'une fraude bancaire (un virement important effectué vers un tiers). Mon conseiller client a fait preuve d'une réactivité et d'un professionnalisme exemplaires. Suivant ses conseils, j'ai porté plainte et rédigé un courrier. À peine une semaine plus tard, la somme m'a été remboursée, ainsi que ma carte bleue. Un grand merci à lui ! »