Banque - Credit Mutuel

Crédit Mutuel

Credit Mutuel - Rougemont le chateau

  8 rue Etueffont
90110 , ROUGEMONT LE CHATEAU

Informations sur la banque

  • Adresse: 8 rue Etueffont
  • Commune: ROUGEMONT LE CHATEAU
  • Code Postal: 90110
  • Département: Territoire de Belfort

Informations pratiques

  • Longitude: 6.9660029411316
  • Latitude: 47.735721588135
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Crédit Mutuel

Informations de la commune

Rougemont-le-Château (90110) se trouve dans le département Territoire de Belfort faisant partie de la région Bourgogne-Franche-Comté .

Les coordonnées de Rougemont-le-Château sont 6.95212889734 pour la longitude et 47.7460113941 pour la latitude.

La ville de Bourg-sous-Châtelet recense 113 résidents. La surface de Bourg-sous-Châtelet est de 83.32 km2.

Le point central du centre ville de Bourg-sous-Châtelet sont 6.9483 et 47.7071 pour la latitude.

Credit Mutuel est installée dans la ville de Rougemont-le-Château basée au sein du département Territoire de Belfort incluse dans la région Bourgogne-Franche-Comté.

L'emplacement spacial précis de Credit Mutuel est 6.9660029411316 et 47.735721588135 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Credit Mutuel situé au 8 rue etueffont, 90110 rougemont le chateau.

Credit Mutuel est une succursale locale de Crédit Mutuel.

Vérifiez le numéro de téléphone de Credit Mutuel en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

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1 avis déposés sur Credit Mutuel - Rougemont le chateau
Carmen Caron
Déposé le 26/07/2023 à 22h22
« Cela fait des semaines que ma conseillère au Crédit Mutuel refuse de me répondre au sujet de l'ouverture d'un compte plus avantageux. Son prédécesseur a également refusé de résilier une assurance dont je n'avais pas besoin, tout en évitant toute demande de rendez-vous et de suivi. Cette situation a duré des mois, et maintenant, cela fait plus de deux semaines que je suis complètement ignoré. Lorsqu'un distributeur a débité trois fois mon compte bancaire au lieu d'une seule fois, on m'a d'abord renvoyé vers la banque du distributeur avant d'admettre, après quatre visites en agence, qu'ils pouvaient effectivement faire quelque chose. Cependant, je n'ai été remboursé que d'un seul des prélèvements en trop. Face à l'absence de réponse malgré mes nombreux messages, je vais être contraint de changer de banque. »