Banque - Société Générale

Société Générale

Société Générale - Cannes

  14 rue Antibes
06400 , CANNES

Informations sur la banque

  • Adresse: 14 rue Antibes
  • Commune: CANNES
  • Code Postal: 06400
  • Département: Alpes-Maritimes

Informations pratiques

  • Longitude: 7.0171279907227
  • Latitude: 43.552135467529
  • Activité: Banque
  • Banque principale: Société Générale

Informations de la commune

Cannes (06400) se trouve dans le département Alpes-Maritimes faisant partie de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur .

Les coordonnées de Cannes sont 7.00427592728 pour la longitude et 43.5526202843 pour la latitude.

La ville de Cannes recense 74152 résidents. La surface de Cannes est de 2083.75 km2.

Le point central du centre ville de Cannes sont 7.0191 et 43.5384 pour la latitude.

Société Générale est installée dans la ville de Cannes basée au sein du département Alpes-Maritimes incluse dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

L'emplacement spacial précis de Société Générale est 7.0171279907227 et 43.552135467529 pour la latitude.

Visualisez dans les résultats Société Générale situé au 14 rue antibes, 06400 cannes.

Société Générale est une succursale locale de Société Générale.

Vérifiez le numéro de téléphone de Société Générale en cliquant sur le bouton au-dessus "afficher le numéro".

 

Carte

En regardant la carte ci-dessous, vous accéderez à l'outil de cartographie afin de connaitre la zone de cette commune.

Donnez votre avis sur Société Générale - Cannes

1 avis déposés sur Société Générale - Cannes
Théo Bernard
Déposé le 22/08/2023 à 22h53
« Après avoir effectué un dépôt de chèque à la Société Générale, celui-ci a tout simplement été "égarré". De manière ironique, l'émetteur du chèque a quand même subi un débit. Après plusieurs appels téléphoniques où j'ai dû patienter en attente pendant 15 minutes à deux reprises sans jamais être pris en charge, on m'a conseillé de contacter mon agence d'origine pour retrouver la trace du chèque. Après deux mois d'attente, le montant du chèque a enfin été crédité sur mon compte. Je n'ai jamais reçu d'excuses concernant le fait que ce chèque n'avait pas été crédité et que le travail du guichetier n'avait pas été effectué de manière professionnelle. »